Le Président de Nova Mundo réponds au question de Logis Neuf

EN SAVOIR PLUS

Inscrivez-vous pour un séjour découverte, nous vous offrons
2 nuits d'hôtel en Andalousie !

EN SAVOIR PLUS

L’alcazar de Séville est un palais doté de fortification bâti sur plus de 7 siècles...

EN SAVOIR PLUS

Notre programme en cours : la Résidence Nova Triana

La Résidence Nova Triana est installée à Sanlúcar de Barrameda, ville de 67 000 habitants située sur la côte Andalouse. Entre ses avenues modernes, son vieux centre historique, ses plages et ses parcs, Sanlúcar est le lieu idéal pour passer une retraite heureuse et paisible en profitant de toutes les commodités.
Réputée pour sa gastronomie de fruits de mer et pour son célèbre vin « Manzanilla », la ville est installée au bord de l’océan et du Guadalquivir et juste en face du parc de la Doñana considéré comme l’un des plus grands sites naturels protégés d’Europe.
Située au coeur d’un quartier résidentiel haut de gamme et calme, entre les parcours verdoyant d’un golf, la résidence Nova Triana est entièrement sécurisée et comprend un restaurant, une grande piscine de 90m2 et une salle de fitness. Votre villa de 65 ou 88 m2 dispose de son propre jardin privatif de 150m2 minimum sur lequel vous pourrez installer votre piscine personnelle.
S’installer à Nova Triana, c’est profiter de tous les plaisirs de l’Espagne et d’une vie faite de loisirs, de partages et de bons moments sans les soucis du quotidien.

10 min
Plages
15 min
Parc
Naturel
2 min
Golf
5 min
Centre
Ville
15 min
Centre
Commercial
15 min
Jerez
1 h
Séville
15 min
Hopital

UN LIEU DE VIE DÉDIÉ À VOTRE ÉPANOUISSEMENT

Eolienne Ecologique

Une intégration parfaite dans la nature

La Résidence Nova Mundo Seniors Club est porteuse de valeurs environnementales, tout comme nos villas qui sont éco-conçues.
Dès les premières esquisses, nous mettont tout en oeuvre pour conserver l'harmonie du paysage environnant, et utiliser les ressources que la nature met à notre disposition en travaillant sur l'orientation de nos batiments au soleil ou en récupérant l'eau de pluie pour irriguer les pelouses par exemple.
L'accès aux véhicules à moteurs est limité au parking disponible en entrant dans l'enceinte de la Résidence et les chemins sont couvert d'un revêtement de fibres recyclées, pour une retraite sereine.

une résidence écologique

Transats en bord de Piscine

Un havre de paix, aux multiples activités

Véritable lieu de vie et générateur de rencontre et de partage, notre Résidence offre commodités et prestations haut de gamme.
Nova Triana est équipée d'une grande piscine de 90 m2 et d'une salle de gym équipée.
Vous pourrez flanner sur les pelouses, prendre un verre entre amis au restaurant et y rester pour dîner ou profiter d'une des nombreuses activités organisées dans la salle polyvalente.

activités et équipements de la résidence

Cloture de Securite

Détendez-vous, on veille sur vous.

La Résidence Nova Triana est sécurisée et surveillée pour votre tranquilité.
L'enceinte est entourée d'une clôture de sécurité et dispose de systèmes de caméra et d'alarmes anti-intrusion.
En plus de ces dispositifs passifs, la Résidence est surveillée par un ou plusieurs vigiles de nuit, 7 jours sur 7.

une résidence sécurisée et surveillée

Accueil du Senior Club

Une équipe francophone à votre service, de jour comme de nuit.

La Résidence est animée et entretenue par une équipe de 3 à 4 personnes, tous francophones.
De jour, notre hotesse est à votre disposition 6 jours sur 7, par téléphone depuis votre villa ou en vous rendant directement à l'accueil de la Résidence. Sa mission est de vous faciliter la vie, répondre à vos questions et commander pour vous n'importe quel service à domicile. De nuit, l'équipe de surveillance prend le relais et peu intervenir directement chez vous en cas d'urgence.
Les pelouses et la piscine sont entretenues plusieurs fois par semaine par notre équipe de paysagistes, également à votre services pour l'entretient de votre jardin privatif.

Une équipe francophone à votre service

Services et charges

TARIF MENSUEL DE 190€
  • Entretien des jardins et pelouse
  • Les consommations d'eau et d'électricité de la résidence
  • L'accès illimité aux équipements de la résidence (piscine, salle de sport et parking)
  • La maintenance des équipements de sécurité (portail, murs, grilles d'enceinte et système de vidéosurveillance)
  • L'accueil et le service de conciergerie
  • L'organisation de nombreuses activités, toute l'année et la réservation de services à domicile
  • La présence d'un agent de sécurité la nuit
  • Et le café offert au bar du restaurant de la résidence, tous les jours !
  • Le retrait des déchets
  • plus d’informations

Découvrer la Costa de la luz : l'Andalousie atlantique

X Séville

Séville

On ne présente plus Séville. Avec ses 700 000 habitants, Séville est la capitale de l'Andalousie. La ville est le coeur économique, politique et culturel de la province. Au delà de son rayonnement contemporain, Séville est surtout une ville historique au passé riche et prestigieux. Séville attire des visiteurs du monde entier et c'est une des destination les plus prisée d'Europe. Traversée par le Guadalquivir, la ville s'est construite autour du fleuve. Son architecture bénéficie de son histoire et plusieurs monuments significatifs font la richesse de la cité.

X Jerez

Jerez

Avec plus de 250 000 habitants, Jerez et la deuxième plus grande ville de la province de Cadiz. Réputée pour sa production de vin, Jerez est aussi une ville au riche patrimoine historique avec notamment la cathédrale El Salvador et l'Alcazar. La ville est aussi réputé epour son circuit auto/moto qui a accueilli pendant plusieurs années des Grands Prix de Formule 1. Jerez est une ville agréable avec une multitudes de commerces et restaurants.

X Cadiz

Cadiz

Cadiz est l'une des plus ancienne cité d'Europe. La ville est construite sur un rocher au bord de l'océan Atlantique. Cadiz est une ville portuaire (pêche et chantier naval)mais c'est aussi un important centre touristique. Elle possède de célèbres monuments comme la cathédrale et son dôme d'azulejos dorés, l'hôtel de ville ou le chateau de Santa Catalina.

X Les plages

Les plages

Moins connues que celles de la Méditerranée, les plages de la Costa de la Luz n'ont pourtant rien à envier à leurs voisines. Encore sauvages et préservées, avec des eaux turquoises cristallines, des criques et de longues étendues de sable, les plages de la région sont de véritables paradis secrets.

X Costa de la Luz

Costa de la Luz

Entre le golfe de Cadiz et le détroit de Gibralatar, le long de l'océan Atlantique s'étend la Costa de La Luz (Cote de la lumière). Cote espagnole méconnue, la Costa de la Luz est une région encore sauvage et préservée. Loin du sur-developpement de la cote méditerranéenne, elle renferme des plages naturelles et spacieuses aux eaux translucides. Composée d'une multitude de stations balnéaires plus charmantes les unes que les autres, la Cote de la lumière ravira aussi les amoureux de nature. L'arrière pays est une zone riche de plusieurs parcs naturels propices aux randonnées découvertes.

X Les villages blancs

Les villages blancs

Tous aussi charmants les uns que les autres, les villages blancs Andalous sont de véritables trésors. Disséminés dans l'arrière pays de la province de Cadiz, ils sont situés au coeur d'une région de Sierra (montagnes). Avec leurs petites ruelles étroites, leurs maisons faites de murs peints à la chaux, les villages blancs symbolisent et perpetuent la vie tradtionnelle Andalouse.

X L'océan

L'océan

L'Espagne est un pays méditerranéen. Pourtant une grande partie de ses cotes sont situées sur l'océan Atlantique. La Costa de la Luz est une de ces régions qui bénéficient des bienfaits de l'océan. Il tempère le climat parfois très chaud de l'intérieur des terres de l'Andalousie et peut prendre plusieurs visages en fonction des saisons et des lieux de baignade. Il offre des vagues aux passionnés de sports de glisse et des eaux tranquilles et calmes pour les amoureux de baignades relaxantes.

X L'Andalousie

L'Andalousie

L'Andalousie est la deuxième plus grande communauté autonome d'Espagne. Région au patrimoine culturel et historique extrêmement riche, l'Andalousie renferme des trésors connues et reconnues dans le monde entier. A cheval sur la Méditerranée et sur l'Océan Atlantique, l'Andalousie offre plusieurs facettes. Entre les plages, les monuments classés au patrimoine mondial, la gastronomie, les sierras, le détroit de Gibralatar, l'Andalousie est une terre aux découvertes inépuisables dont une vie ne suffit pas pour en faire un tour complet.

X Acros de la Frontera

Acros de la Frontera

Arcos est un des villages blancs andalous majeur. Accroché à un rocher, Arcos est un grand village de 32 000 habitants qui mêle tradition et modernité. Avec son château et ses églises de style plateresque (style architectural de la première Renaissance espagnole), Arcos domine toute la campagne et les sierras environnantes. La ville profite aussi de la proximité d'un grand lac avec des plages aménagés propices aux baignades.